Urgence de fou

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le code vestimentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rousse
chroniqueur (euse)
chroniqueur (euse)

Lieu de travail ou d'étude : psychiatrie
Département & quart de travail : jour

MessageSujet: Le code vestimentaire   Sam 4 Aoû - 18:39

Dernièrement l'oiiq à publié le code vestimentaire pour les professionnel de la santé et il était temps de ce rappel à l'ordre. Selon moi il y avait un certain laisser aller injustifiable. Il y a des normes à suivre lorsqu'on travail en public et de surcroît dans le milieu de la santé. A mon emploi actuel nous avons formé un comité pour élaborer notre propre code. Je focus particulièrement sur les souliers. Je ne comprends pas comment une infirmière ou pab peut aller travailler en gougoune de plage... et oui en gougoune. Les gens oublient les risques de contamination ou d'incident mais ils sont présents à chaque moment. Saviez-vous que la csst pourrait décider de ne pas vous indemniser si lors d'une enquête il est démontré que vous n'étiez pas chaussé convenablement!! J'ai eu des situations d'urgence particulière et je dois dire que le fait de porter de bon souliers m'a aidé à poursuivre mes interventions. Je suis donc en faveur de se rappel à l'ordre de oiiq et et m'implique dans le comité à mon emploi pour éviter de mauvaise expérience à mes collèges. Je crois que trop de gens oublient ou ils travaillent et n'assure pas leur sécurité mais de ce fait même celle de leur collège. Il suffit de s'impliquer pour voir les choses changer car dernièrement plusieurs de mes collèges ont changer leur façon de se vêtir et de se chaussé et c'est un plus. Je vous invite donc à aller consulter le site de oiiq pour voir les recommandations. merci
Revenir en haut Aller en bas
p õ¿õ

Lieu de travail ou d'étude : CHUM St-Luc
Département & quart de travail : Jour

MessageSujet: Re: Le code vestimentaire   Lun 6 Aoû - 23:52

Merci la Rousse Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Le code vestimentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1