Urgence de fou

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'augmentation des agences de placement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la rousse
chroniqueur (euse)
chroniqueur (euse)

Lieu de travail ou d'étude : psychiatrie
Département & quart de travail : jour

MessageSujet: L'augmentation des agences de placement   Jeu 2 Aoû - 16:59

Le nombre d'agence de placement en soins infirmiers augmente sans cesse et pour cause, depuis le départ à la retraite en 1997 d,un grand nombre d'infirmier et infirmière d'expérience il s'est créé une pénurie jamais vue. Donc la naissance de ses agences répond à un besoin criant de la population. Par contre si vous voulez travailler pour une agence je vous donne les conseils suivants: renseignez-vous sur leur tarification et si il enlève les déductions car vous aller faire un méchant saut lors de votre déclaration d'impôt. Renseignez-vous sur leur clientèle (CH ou CHSLD). Il existe de très bonnes agences de placement infirmiers mais aussi de moins bonne qui ont mauvaise réputation dans le milieu. Il faut comprendre que n'importe qui peut ouvrir ou être propriétaire d'une agence même des gens qui ne travail ou n'ont jamais travailler dans le domaine. Une bonne agence va vous faire passer une bonne entrevue pour évaluer vos forces et vos besoins. Elle peut aussi vous offrir des orientations dans certains domaines et ou vous offrir de la formation. Dans la revue l'infirmière publiée par l'oiiq vous pouvez y voir plusieurs publicités donc libre à vous de les contacter. Un fait pratique avec les agences est que ça nous permet de voir différents milieu de travail et qui sait si l'un de cela nous plaira assez pour y faire application. Personnellement j'ai fais de l'agence et c'est grâce à cette expérience que j'ai trouver mon emploi actuel, donc cela à été une bonne porte d'entrée. Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Il ne faut pas oublier aussi que les agences sont aussi un bon revenu d'appoint si vous avez déjà un emploi régulier:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gros-lot
Admin
Admin

Lieu de travail ou d'étude : CHUM St-Luc
Département & quart de travail : Urgence de Nuit

MessageSujet: Re: L'augmentation des agences de placement   Jeu 2 Aoû - 17:06

Merci Larousse, Pour cette info Smile

Continue et tu va avoir ton titre de chroniqueuse

L'augmentation des agences de placement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1